jeudi 23 février 2017

Plus d'infos sur la chaîne YouTube


Dans certains articles j'ai pu évoquer la création d'une chaîne YouTube, en lien avec le blog. Je me suis dit qu'il serait intéressant de vous donner plus de détails avant son lancement histoire que vous sachiez à quoi vous attendre. :)

Quel sera son contenu ?
Tout d'abord il faut savoir que la chaîne sera exclusivement ACNL. Pour le moment je projette de lancer trois séries principalement. La première sera pour vous montrer l'évolution de Foxglove qui est je le rappelle basée sur le thème petit peuple, donc une grande forêt enchantée en quelque sorte. Dans la seconde nous visiterons ensemble des villes oniriques qui m'ont particulièrement tapé dans l’œil et en ce qui concerne la troisième, je compte sur vous pour m'envoyer vos codes oniriques que ce soit en commentaire ou sur twitter car dans cette série je visiterais vos villes en rêve !

Pourquoi une chaîne YouTube ?
Tout simplement pour venir compléter ce blog. Je trouve plus simple et attractif de vous montrer directement ce qu'il se passe dans ma ville que d'en rester à des textes et photos.
En ce qui concerne les visites oniriques, c'est simplement car j'adore visiter des villes et que je pense que cela aide à trouver l'inspiration.

Ce ne sera pas la chaîne active ou la plus originale au monde car déjà beaucoup de choses ont été faites sur ACNL mais j'espère vraiment que le contenu vous plaira. Et pour cela, n'hésitez vraiment pas à faire des suggestions en commentaires si vous le souhaitez. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire