dimanche 19 février 2017

[Personnage] Maire Hirvi

Hirvi
Fonction : maire

Hirvi est la maire de Foxglove. C'est elle que vous pouvez voir sur la photo, je n'ai pas encore le coiffeur donc la couleur des yeux est basique mais j'ai été accueillie dans une autre ville pour pouvoir changer sa coupe de cheveux. Voilà pour la p'tite précision. :p
Donc c'est avec ce personnage que je jouerais le plus souvent, c'est d'ailleurs pour l'instant la seule habitante humaine de Foxglove. Comme j'ai pu l'évoquer dans l'article de présentation de mon village, Hirvi c'est la sorcière du coin.


Elle habite un petit chalet que je ne compte pas agrandir. Pour vous expliquer ma décision, je pense qu'une maison trop grande ne collerait pas au personnage, j'avais vraiment envie de lui créer une petite cabane de sorcière mal rangée. Mais si vous adorez les grandes maisons, pas de panique, je prévois l'arrivée d'une auberge prochainement. Bref, l'intérieur commence à me plaire et je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui m'ont aidée à obtenir les meubles ! ♥ Sur la photo ci-dessus vous pouvez voir la cabane d'Hirvi, il faut savoir que je vais changer la façade, la boîte au lettre et le toit...

J'ai prévu de vous faire visiter sa maison en vidéo prochainement, si cela vous intéresse j'attends simplement de recevoir le matériel pour filmer quelque chose de pas trop dégueu'. Vous serez prévenus via un article sur le blog et via mon twitter lors du lancement de la chaîne YouTube.

Voilà l'emplacement de sa maison sur la carte de Foxglove (en rouge) :


J'ai déjà un peu commencé à planter des arbres, fleurs et buissons autour de chez elle comme vous pouvez le voir sur la seconde photo de l'article. Mais Émilien a décidé d'emménager en collant sa maison à la mienne donc j'attends qu'il parte pour continuer ! Et lorsque l'on n'avance pas les jours, c'est plutôt... long. x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire