mardi 14 février 2017

Bienvenue sur le blog d'Hirvi in Foxglove

Coucou tout le monde !

Je suis vraiment, vraiment, super heureuse de vous présenter mon tout nouveau blog ! Vous retrouverez ici différents articles sur le thème d'Animal Crossing New Leaf : des généralités sur le jeu, quelques astuces, des concours, visites oniriques... je vous présenterai également mon petit village, Foxglove, ainsi que toute l'histoire qui y est rattachée. Vous pouvez remarquer un onglet nommé "Infos", c'est là que vous retrouverez toute l'actualité rattachée à ce blog.

Hirvi in Foxglove c'est quoi ?
Suite à la mise à jour "Welcome Amiibo" apparue en novembre 2016 j'ai recommencé à jouer sérieusement à ACNL et cela m'a même donné envie de repartir à zéro sur une seconde cartouche.  C'est ainsi qu'est née Hirvi, maire (malgré elle) d'un petit village nommé Foxglove.


Mais il est hors de question d'en dire plus sur ce sujet, vous retrouverez tout ce qui concerne mon petit village ici.
Vous l'aurez compris, ce blog est donc essentiellement basé autour de l'évolution de Foxglove. Il sera en lien avec ma chaîne youtube du même nom, notamment pour tout ce qui concerne les visites oniriques , évolutions du village et certaines création de motifs.

Sur ce je vous souhaite une très bonne visite et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des suggestions de toute sorte ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire